Woha, tu fais trop bien l´abruti alors, on dirait un vrai de vrai
Tzatzikii
Niveau 7
23 juillet 2007 à 14:56:45
Rha, c´est bon, ça arrive de pas connaître le sens exact d´un mot.
OSS-117
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:09:19
Et l´abruti, c´est celui à qui ça arrive souvent
Tzatzikii
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:16:48
C´est la première fois, donc je suis pas un abruti. Enfin pas trop...
OSS-117
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:38:45
L´abruti, c´est aussi celui qui croit que c´est la première fois et qu´il l´est pas trop
Tzatzikii
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:50:37
Tu sauterais du haut de ton ego que tu serais pas près d´atterrir, toi...
T´as d´autres posts de moi où je ne connais pas le sens d´un mot?
OSS-117
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:57:05
L´abruti, c´est aussi celui qui doute de moi
Vluvlock
Niveau 17
23 juillet 2007 à 16:29:04
Je rentre du boulot j´ai bien travaillé aujourd´hui.
OSS-117
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:32:46
Tu t´es débarrassé des polonais, c´est ça ?
Vluvlock
Niveau 17
23 juillet 2007 à 16:38:45
Nan, j´ai été en Picardi pour arréter un ingénieur développement dans une SSII complétent taré.
OSS-117
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:47:24
C´est vrai que ça fait du bien quand il sévit plus
novembre
Niveau 18
23 juillet 2007 à 16:58:22
Picardie !
A part la Picardie, c´est moi !
Tu chasses pas dans les Hauts de Seine j´espère ?
se cache*
Vluvlock
Niveau 17
23 juillet 2007 à 16:59:37
Je fais pas mal de battus dans ce coin aussi
OSS-117
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:04:59
Tu veux dire... des gens battus ? Tu te les fais ?
novembre
Niveau 18
23 juillet 2007 à 17:09:14
fonde le comité de protection des ingénieurs développement battus*
fait une quête*
Allez donnez vos sous !
novembre
Niveau 18
23 juillet 2007 à 17:11:00
Celà dit, moi aussi, ca m´arrive aussi de faire de battus. Je fonce vers le frigo et dés que je vois des oeufs .... BLAM BLOUUUM PIF PAF POUF Je les bats en neige !
Tzatzikii
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:14:03
Dites, quelqu´un a un lien vers un tuto pour le MGE qui soit fonctionnel?
OSS-117
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:18:49
Moi je bats la mesure
novembre
Niveau 18
23 juillet 2007 à 17:19:39
Je connais un couturier qui mesures les bas !
novembre
Niveau 18
23 juillet 2007 à 17:19:52
mesure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm