- _shadoko_ profil
- Posté le 22 novembre 2007 à 12:09:35 avertir modérateur
ça ressemble à quoi, tu peux nous le décrire, koko ?
bah t´as qu´à regarder toi-même, y en a plein dans ton cul
Ouah comment ça casse, ça c´est envoyé ! 
Pauvre *SS-117, il ne méritait pas tel chat timent.