Mais moi je te parle pas de ma mission :sarcsatic:
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:39:20
Moi en tout cas,je réussis mes smiley.
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:40:13
C´est normal, je suis n*vembre, et il est frar
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 10:42:45
Mais heuresement, on est pas le chaton !
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 10:43:00
heureusement
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:48:21
tu ne sais pas mettre une négation dans tes phrases?
babysoap
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:49:33
Ha ouais,bah ouais,Non.
grblml* *areuh*
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:50:09
Pas besoin, personne veut être le chaton
Armenus
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:50:32
Enfin un langage que je comprend.
Armenus
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:50:52
Pas celui de l´espion hein , celui du babz.
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:51:26
Bah retourne sur le 15-18 alors, tu te sentiras comme un poisson dans l´eau
Armenus
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:53:56
J´ai pas compris le rapport.
babysoap
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:55:29
the baby soap has some enough of the corrupted agent
babysoap
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:56:19
spy * Grabeuh *grbllll*
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 11:00:19
On peux l´envoyer à l´usine Whiskas ?
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:07:30
Armenus profil
* Posté le 22 juin 2007 à 10:53:56 avertir modérateur * J´ai pas compris le rapport.
C´est parce que j´ai écris en français
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 11:12:37
Armenus profil
Posté le 22 novembre 2007 à 10:53:56 avertir modérateur
J´ai pas compris le rapport.
1) Il dit qu´il a plus de genoux ! 2) rapport ? Un animal croisé transgénique ?
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:31:37
Comme le âne-thon ?
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:33:29
Mais chut... c´est taupe secret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm