Ach mais z´est barze gue z´est intisbensaple a nodre fie ! Che ne fois bas gomment on bourrais vaire audrement ! Z´est une guesdion te mort ou fie !
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:30:26
"bourrais", c´est le mot effectivement
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:30:28
Ou pas.
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:44:15
Ou pas
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:47:03
Voggle
FMA ça roxxe tout
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:51:55
Assez d´accord avec Sac à dos, tiens.
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:52:12
Et Rouky ?
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 17:57:17
Rouky bat le boa ?
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:01:16
Et en plus il rend beau
Mzahnchh
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:10:47
L´etouffe-t-il? Ce serait un sacré paradox
Mzahnchh
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:11:17
Oui, mais un paradoxe avec un "e" à la fin surtout
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:12:41
Ouais, comme Mzahnch avec un seul h à la fin, usurpateur
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:13:55
Mzahnchh profil
Posté le 21 juin 2007 à 18:10:47 avertir modérateur
L´etouffe-t-il?
A ce jeu-là, c´est Rouky qui gagne, puisque le boa n´a pas de poils
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:17:13
C´est surtout ta mère qui gagne.
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:17:43
(désolé, c´était petit) (gare à celui qui répond CTB...)
Armenus
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:22:55
CTB
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:24:32
Retourne aider les forumeurs dans le besoin, Arme d´anus.
Armenus
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:26:16
Pas envie.
Tzatzikii
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:29:49
Espèce de floodeur.
Armenus
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:34:31
Tout de suite les grands mots.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm