Malheureusement, il ne fait pas que t´imiter Il t´as dépassé
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:19:33
Espion de mes deux.
Ganeshaaa
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:22:45
Ouais,il n´a rien capté en plus.
Mzahnchh
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:32:50
Chut
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:34:06
mé heuu...
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:34:19
Dites, c´est normal qu´il n´y ai que deux "h" dans le pseudo du crabe?
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:37:29
Ah oui, ma gueule.
Armenus
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:39:41
Salutations , je suis toujours là et je résisterai encore et toujours
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2007 à 14:03:51
Tu bois pas de yop aujourd´hui ?
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 14:14:44
La date limite de consommation est dépassée !
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:15:33
Y´a plus qu´à le jeter
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 14:18:55
La jeter sur le chat. Et enflammée si possible !
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:21:50
Et hop, le tout à la machine !
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 14:24:14
La machine à faire du paté !
turbulator
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:26:50
Ca fera du Whiskas !
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:31:46
Du Whiskhajiit !
Ganeshaaa
Niveau 4
21 juin 2007 à 14:43:28
Je re^ve ou ils s´amusent à faire des jeux de mots sur moi pendant que je sauve l´amérique? De toute façon,vous êtes jaloux de mes griffes!
Ganeshaaa
Niveau 4
21 juin 2007 à 14:46:30
rêve*
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:47:13
Ganeshaaa profil
Posté le 21 juin 2007 à 14:43:28 avertir modérateur
pendant que je sauve l´amérique?
Je confirme, tu rêves
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 14:55:07
+
"De toute façon,vous êtes jaloux de mes griffes! "
Ce chaton, toujours le mot pour rire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm