Dites, je chercher un moyen d´enregistrer du son lu à partir de mon ordi, c´est-à-dire lu avec le lecteur windows media player. Avant, je faisais directement avec le magnéto de windows mais maintenant il semble prendre en compte uniquement le son qui arrive pas le micro... :scratch: Si vous aviez des logiciels à m´indiquer...
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:06:51
Pas sûr du tout, mais il me semble que ça peut se faire avec Audacity.
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:11:47
j´ai eu la même réponse que toi ailleurs, je vais tenter avec ça
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 17:17:51
Pour le magnéto windows : panneau de conf -> sons et périph´ audio -> avancé -> option -> propriété -> enregisrement.
Vérifie que ce que tu veux soit bien sélectionné.
Selon la config, tu peux avoir un "ce que j´entends" ça peut pratique.
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 17:19:24
D´ailleurs, si tu utilises un autre logiciel ça risque de faire pareil, car là c´est windows qui n´active pas la possibilité d´enregistrer avec certaines entrées.
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:21:46
Novembre, il ne manque pas une étape dans ce que tu dis plus haut?
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 17:26:54
Possible, ça dépend des pilotes mais grossomodo, c´est ça.
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:37:23
Na klar, Ich schaffe es gut
Ganeshaaa
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:38:30
VACANCES !
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:39:20
Ah oui, exact, j´avais pas vu le "Paramètres avancés"...
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:31:19
Il parait qu´à l´université, c´est dur de se faire des potes, c´est vrai?
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Vluvlock
Niveau 17
22 juin 2007 à 19:45:45
Non c´est pas dur. Enfin ça dépend comment tu t´y prends et de ton comportement
Vluvlock
Niveau 17
22 juin 2007 à 19:56:45
Tu rentres à l´université l´année prochaine sac à dos ? Université de quoi ?
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:02:46
Normalement fac de géo
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:06:01
Oui, "normalement"...
Vluvlock
Niveau 17
22 juin 2007 à 20:24:29
Si il a son bac, il est sûr d´être pris
Ganeshaaa
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:32:21
Un grand capitaliste,sac à dos.
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:44:21
Lézard, justement. Il est déjà pas foutu d´avoir son brevet, alors le bac...
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:46:55
Depuis quand j´ai pas mon brevet?
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:50:01
Depuis que ma mémoire est défaillante? Ça doit faire une quinzaine d´années... Je confonds avec quelqu´un d´autre, peut-être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm