d´un coté on trouve plein de truc si on tape oss 117
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:33:39
T´es atteint pas vrai
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2007 à 16:34:56
Il a raison, tapons OSS-117
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 16:57:23
Jusqu´à ce que mort s´en suive !
frar
Niveau 14
21 juin 2007 à 17:01:39
quelle belle idée !
et après vers 18H45, on ira pendre Sinja sur la place publique
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:02:07
Vous allez à la fête de la musique?
casse l´ambiance*
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 17:07:10
C´est surtout nos pieds que tu casses...
Sinon là en ce moment, pas la peine "d´y aller", j´ai sans me déplacer. J´entends musique genre latino qui provient de dehors quelques part dans Boulogne Billancourt.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:14:13
Tu parles,dans ma ville de province,y´a que 3 gus qui jouent du classique.
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:16:55
Y´a pas en allemagne Ici ils boivent de la bière, c´est tout
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 17:17:44
On s´en tamponne et surtout frar !
novembre
Niveau 18
21 juin 2007 à 17:18:13
Je parlais au chaton hein
F_Von_herzstein
Niveau 4
21 juin 2007 à 17:19:48
Ach ! Une ponne pière rien te del !
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:22:56
Et ils font ça tous les jours :hips:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm