* Posté le 22 juin 2007 à 12:02:54 avertir modérateur
* C´est un nouvel animal ça, "chène" ? 
ça ressemble à quoi, tu peux nous le décrire, koko ?
bah t´as qu´à regarder toi-même, y en a plein dans ton cul
* novembre profil
* Posté le 22 juin 2007 à 12:08:28 avertir modérateur
* On profite qu´il fasse le poirier, on lui fout une pèche et vlan il tombe dans les pommes. Aprés ça, il ne ramènera plus sa fraise.
napalm? 