Les joies des vacances d´été le lot de boulet arrive précocément cette année.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:04:46
novembre Posté le 21 juin 2007 à 17:17:44 On s´en tamponne et surtout frar !
T´en as pas marre de tes copier/coller de savon?
umbrella59
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:49:00
Du calme les boulets! je vous suis plus moi
4-5 pages par jour... j´ai pas que sa à faire!
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:48:30
Ça nous en effleure une sans faire bouger l´autre, Parapluie.
J´ai la haine!
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 00:04:15
Voyelle !
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:05:28
U!
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:06:43
Nan, Q!
Vluvlock
Niveau 17
22 juin 2007 à 07:38:59
Je me suis encore levé tôt, je repousse les limites du corps humain
Bonjour du matin
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 08:02:35
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Quel bel enchainement ! Comme on est tant géniaux !
Armenus
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:47:37
Yop du matin Toujours aussi nul la fete de la zik.
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:16:11
:hips: Même pas mal à la caboche
novembre
Niveau 18
22 juin 2007 à 09:22:08
tape dans des cymbales à coté de la tête de *SS-117*
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:32:03
Eh oh ! C´est fini ce tapage diurne ? On est pas à la fête de la musique là
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:21:12
Chui encore en anglais.
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:28:05
ça nous intéresse toujours pas
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:30:45
Pas plus que ta mission,en effet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm