Vluvlock Posté le 02 juin 2007 à 09:22:51 Bonjour tout le monde en ce jour de fête et oui pour ceux qui ne suivent pas ma vie en détail, c´est MON ANNIVERSAIRE AUJOURD´HUI
21 ans
En route pour la trentaine maintenant, plus que 9 ans à être jeune
----------------------------------------------
Le Khajiit te souhaite un bon anniversaire.