Ce qui est cool avec cette vidéo, c´est qu´elle n´est pas postée partout...
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:44:16
2 ème après avoir tapé youtube sur mon ami google.;)
novembre
Niveau 18
31 mai 2007 à 20:58:52
Han ! Si j´étais google commment ça me plairait pas !
novembre
Niveau 18
31 mai 2007 à 20:59:11
comment
Grutefruh
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:01:08
Le pigeon veille...
Tout à fait d´accord avec Novembre, rien que pour faire chier.
novembre
Niveau 18
31 mai 2007 à 21:16:33
D´ailleurs, ca marche faut que j´aille au toilettes.
a une vie palpitante*
Vluvlock
Niveau 17
31 mai 2007 à 21:20:52
Raconte nous ça sur ton blog alors
-Archer-
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:27:12
Surtout pas !
Grutefruh
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:28:50
Si!
novembre
Niveau 18
31 mai 2007 à 21:39:22
Je vous réserve tout ça dans mon autobiographie !
frar
Niveau 14
31 mai 2007 à 23:11:40
elle sort quand ?
novembre
Niveau 18
01 juin 2007 à 07:49:30
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
frar en 2054 !
Vluvlock
Niveau 17
01 juin 2007 à 09:35:11
Salut du matin
OSS-117
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:17:43
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et c´est tout !
novembre
Niveau 18
01 juin 2007 à 12:06:21
Oui, car le graou c´est TOUT !
Armenus
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:08:17
Plop du dernier jour de cours
OSS-117
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:11:49
Glandeur
Grutefruh
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:33:56
Salut à tous, même à l´espion. Quoi que...
OSS-117
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:35:42
Quoique
Sinon ça veut rien dire.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juin 2007 à 12:59:34
un petit bonjour du club informatique. Dasn 3 semaines,j´aurais 2 mois et demi pour faire ch* Novembre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm