- Grutefruh profil
- Posté le 03 juin 2007 à 22:43:11 avertir modérateur
- Non, rien, j´ai trouvé mon bonheur.
Enfin pas vraiment, mais je m´en contente largement.
t´as raison de prendre l´habitude de contenter du peu que ta vie de gueux pourra te fournir
_________________________
http://www.delation-gouv.fr/index.php