* Posté le 31 mai 2007 à 15:40:35 avertir modérateur
*
* Citer OSS-117 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 15:53:54 avertir modérateur
*
* Citer novembre profil
* Posté le 31 mai 2007 à 16:05:42 avertir modérateur
*
* Citer OSS-117 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 16:07:38 avertir modérateur
*
* Citer Armenus profil
* Posté le 31 mai 2007 à 16:33:44 avertir modérateur
*
* Citer OSS-117 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 16:35:27 avertir modérateur
* Floodeur ! 
J´m´en vais te dénoncer moi, en bon français qui se lève tôt
je me vois contraint de faire une demande de ban
_________________________
L´omnipotence, c´est pour demain