CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:25:32

Ne rien faire, c´est la préserver :content:

novembre
novembre
Niveau 18
01 juin 2007 à 15:35:41

Je vais pas la préserver alors :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:36:46

"Si le travail c´est la santé, donnez le mien à quelqu´un de malade."
:)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juin 2007 à 15:40:27

Tous des feignants, il n´y a que moi qui travaille (enfin pas pour les 3 prochains mois) et qui aime travailler.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:48:15

Donne moi un travail intéressant.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:50:03

Et bien payé...

Non mais tu rêves :sarcastic:
On peut pas avoir les deux.
C´est déjà bien d´en avoir un.
Moi je suis pas bien payé.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:55:21

Rien à foutre d´être bien payé, si j´ai un boulot intéressant je bosse. Là je m´emmerde plus qu´autre chose, donc je fous rien et je sèche.
Je suis un rebelle en fait. :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juin 2007 à 15:56:42

Tu n´as qu´à faire des missions sérieuses aussi.

Un travail intéressant est l´aboutissement d´une volonté inébranlable et plusieurs années d´étude dans le domaine qui nous intéresse. Si tu érres sans but, tu finiras avec un boulot qui ne te convient pas et qui t´empêcheras de t´épanouir socialement.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:59:06

C´est pas un boulot que tu fais, c´est des études.
Tu vas me dire que ça fait cliché, mais si tu veux pouvoir faire un boulot intéressant, faut assurer au niveau des études.
Je sais de quoi je parle, j´ai pas mal séché dans ma euh, proche jeunesse, et j´ai failli laisser passer ma chance...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:00:59

Vluvlock Posté le 01 juin 2007 à 15:56:42
tu finiras avec un boulot qui ne te convient pas et qui t´empêcheras de t´épanouir socialement.

Tu seras un nolife gras et pigeonnant :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juin 2007 à 16:05:58

C´est vrai, on demande de plus en plus de gens ayant fait des études de malade ou alors avec des moyennes hors du commun, c´est d´ailleur dommage qu´on ne juge pas assez les gens sur leur personnalité, surtout dans le domaine scolaire.

T´a séché quand OSS: collège, lycée, études supérieur, les 3 ? Séché au collège et au lycée, il faut à tout prix éviter, dans les études supérieurs les conséquences sont beaucoup moins graves (je ne dis pas qu´il faut sécher non plus).

novembre
novembre
Niveau 18
01 juin 2007 à 16:06:27

Prenez modèle sur moi ! :cool:

J´ai bossé ce qu´il fallait scolairement et maintenant, j´ai un statut d´accrochable au mur et qu´on met un truc dedans ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
01 juin 2007 à 16:08:02

Vulve, c´est quoi que tu appelles des études des malades ? BAC + combien ?

Moi jamais séché collège ni lycée ! :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:10:31

Je vais faire des études dans le domaine informatique, je sais pas pour quel branche exactement, mais c´est bien le seul truc qui m´intéresse beaucoup et qui se trouve dans mon coin.

Sac, entre sécher des cours importants et sécher une après-midi de merde, je sais faire la différence.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juin 2007 à 16:12:18

Au-delà de BAC+3, c´est déjà pas mal. Etude de malade c´est au-delà de +5 pour moi.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:13:18

Etudes supérieures, j´ai failli pas avoir mon diplôme :peur:
Personnellement, les conséquences auraient été moins graves au collège ou au lycée :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juin 2007 à 16:14:28

Tout le monde a séché 1 ou 2 fois au lycée même moi :-d enfin si tu dis vrai novembre, chapeau :bravo: moi c´étais au delà de mes forces, certains cours étaient trop chiant et je n´avais pas fait mes devoirs alors j´étais obligé de faire semblant de rater le bus le matin.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juin 2007 à 16:16:50

C´est que au lycée et collège, on séche un cours, on l´interro le lendemain et hop plantage. A la fac les profs donne des poly du cours et le lisent en cours ou lisent un document powerpoint disponible sur le net alors bon :sarcastic: apres je ne sais pas quelle étude supérieur tu as fais, dans les prépa c´est sûr qu´il faut être là.

novembre
novembre
Niveau 18
01 juin 2007 à 16:20:12

Je vois pas ce qu´il ya d´exceptionnel à sécher au lycée.
Je suis sérieux moi :cool:

Moi, je suis un pur produit de la fac :content:
Ya des cours où les profs sont bien bidons.
Genre un prof (imagerie 3D) qui nous dit :
"j´y connais pas grand chose mais ça m´interesse" et qui tripe sur la déformation de la lumière dans le reflet d´un bol de café, ça motive pas trop ...

novembre
novembre
Niveau 18
01 juin 2007 à 16:28:00

Et dans mes séchages de facs, ya des trucs sympas :

- venir à la 2ème heure mais pas à la 1ère
- aller dans un bar avec un pote pendant que d´autres font un exposé oral en anglais sur la bière
- sécher la rentrée

Sans compter mon deuxième deuxième année de DEUG où j´avais déjà des unités :
- weekend de 5 jours en séchant 2 cours
- "vacances" (1semaine et demi de séche)

:content: c´est bien la fac ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment