C´est vrai, on demande de plus en plus de gens ayant fait des études de malade ou alors avec des moyennes hors du commun, c´est d´ailleur dommage qu´on ne juge pas assez les gens sur leur personnalité, surtout dans le domaine scolaire.
T´a séché quand OSS: collège, lycée, études supérieur, les 3 ? Séché au collège et au lycée, il faut à tout prix éviter, dans les études supérieurs les conséquences sont beaucoup moins graves (je ne dis pas qu´il faut sécher non plus).