slt à tous.Allez,je relance une petite vidéo,attendez,le temps nque je cherche... Faut pas m´en vouloir,je viens de faire un **** de contrôle de français...Alors je suis un peu ramollo je file sur youtube.
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:24:39
http://www.youtube.com/watch?v=tCLNAmM9mZo LE match de l´année.
redolegna
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:34:10
AAAAAAAAAAAAAAAAAAwesome !
Ah, on est sur un forum français ? Pardon.
Gééééééééééénial, alors
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:35:40
ça fait quand même drôle de voir quelqu´un AUTRE que nous se battre contre ce satané bosmer.
Armenus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:52:57
Pas mal du tout
_shadoko_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:22:43
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=5059
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:33:03
pas mal aussi celle la
redolegna
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:37:29
N´empêche que j´avais parié sur Gaenor. Que je lui donne de l´argent ou que je mise sur lui, il me fait toujours perdre du blé, celui-là !
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:39:36
http://www.youtube.com/watch?v=VQM5J4swwnk Une nouvelle version au piano,à entendre.
ganeshaaaa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:47:42
slt à tous.bon,je reprend du service,le temps de vous trouver une petite vidéo.
ganeshaaaa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:59:56
http://www.youtube.com/watch?v=rvlzT1kYVzk yeahh,avec du night wish en plus
_shadoko_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:05:09
Pas mal le gars au piano mais j´ai l´impression qu´y a quelques fausses notes
ganeshaaaa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:07:13
bah,c´est déja pas si mal.
_shadoko_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:09:00
Elles sont pas mal non plus les vidéos qu´y a sur le côté