Pas depuis Noël (aaah, décembre ) et pas jusqu´à octobre prochain... Si ça c´est pas de la bravitude !
novembre
Niveau 18
01 juin 2007 à 15:06:01
Moi je crois que je suis obligé de prendre une semaine avant le 31 octobre
Grutefruh
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:13:13
Je suis obligé de prendre deux mois pendant l´été, quinze jours en octobre, idem à Noël, etc... On m´oblige à être lâche! Et ça me plaît bien...
OSS-117
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:18:11
Profite, ça va pas durer. Et compte pas sur le chômage plus tard. Grâce à Nicolas, va falloir se lever tôt pour gagner quelque chose... (et travailler le dimanche aussi) Moi je m´en fous, je le fais déjà, ça me changera pas
OSS-117
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:23:10
Euh, non, pas pour le lever tôt... Au temps pour moi
Vluvlock
Niveau 17
01 juin 2007 à 15:23:19
Le travail, c´est la santé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm