Moi j´ai aucune difficulté scolaire. J´arrive à être un no-liffe sans perdre mes repères sociaux.
Par contre je sais pas du tout ce que je vais faire plus tard. J´aimerais un métier qui paye bien et en plus qui sois interessant.
Mais y a pas grand chose qui me plait, plus ça va, et plus je m´apercoit que la société moderne me rebute, ainsi que toutes les places qu´on peut y tenir. Il n´y a plus de place pour les choses essencielles et interessantes. Il n´y a plus que des métiers qui nous transformerons en machine à gagner du fric et à être l´esclave du système. Alors bon... J´attend, je bosse, je sèche pas et ma moyenne en 3° se stabilise autour des 15. Si j´étais plus motivé je pèterais à 17... Mais bon j´ai pas trop envie en fait, je bosse ce qu´il faut pour me fermer aucune porte et je cherche le métier de rêve.
Mais je doute qu´il existe. Vous en connaissez un?