C´est un blabla, donc pas de flood.
Je rejoins totalement le message d´Archer de 16h56, t´écris comme un pied amputé depuis 6 ans, t´es pas drôle et tu réagis au quart de tour, t´es pire que moi tu dégages, c´est simple. Et compliqué, aussi, parce que pire que moi faut le faire.
Et puis c´est pas parce que t´es nouveau que tu dois t´entêter à écrire comme un boulet.