Trop bien ce pseudo.
Hélas, je peux pas te retourner le compliment.
...
Quelqu´un a une idée du titre du film que Moore présente à Cannes?
Oui.
_<
C´est quoi?
"Sicko"
http://www.michaelmoore.com/
J´ai oublié.
Merci bien.
De rien.
Tu veux pas te substituer au vide, toi?
Mais je suis gentil.
Cool, c´est à qui se pseudo... Archer?
Premier levé!
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
Bonjour à tout le monde
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Non.
Salut les gens
Salut Vluvly.
Grutefruh Posté le 20 mai 2007 à 01:39:15
Cool, c´est à qui se pseudo... Archer?~~~~~~~~~
Attends, lequel ? J´en ai tellement... :\
Substitution, hein.
Salut les gens. C´est moi qui dit ça, Arme.
Amis du jour,bonjour.