CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:28:04

ta geul

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:29:10

ta pa le droi de parler

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:29:17

Il y en a qui doute de ce que je disais? Archer, peut-être? Sac à main? Sac à dos?
Bof, même eux sont certainement d´accord... :)

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:29:35

san otorisation

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:29:38
  • doutent
Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:32:37

tg

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:34:59

Toute façon on s´est toujours trop pris la tête ici.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:36:36

Non mais lui il est fort, attention, c´est pas juste un kikoolol, hein.

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:51:17

kesque jé fé

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:52:49

g raison non un chef a un chef le chef du chef a un
chef insi de suite

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:53:40

alor quan realiter persone ne devrait avoir de chef on est tous pareil

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:53:51

Tu penses que le nombre de messages est une preuve d´intelligence et que, par conséquent, on se doit de respecter les membres qui en envoient beaucoup. C´est un peu à celui qui aura la plus grosse.

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:55:03

nan justement ta pas a me dire de dégagé psk ta 5000message et moi que 300

major46
major46
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:55:53

Anticopy:d)Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :

-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics "objetcif 10000...."
-Pas de Flood

Ce genre de topics là seront effacés sans aucun mot d´explication...de toute manière ceux qui se seront donnés la peine de lire ce topic sauront pourquoi tel ou tel topic à été effacé.

Voilà , maintenant j´attend les raleries en tout genre : p

Bon jeu à tous et à toutes , ciao

@nti.

_________________________________________________

moi je dis bravo, car ya du respect pour changer aussi radicalement de sujet, sa fait presque 9000 page que c topic est devenu la plus grande ressource de flood de tous J.V, alors si en + fo supporter les engeulade de tous le monde.

dans tous ce que anticopy a ecrit il ya 3 règle que vous ne repecter pas!!
-Pas de Flood
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de topics "objetcif 10000...." [il ya plus de 160 000 message sur ce topic!!!!]

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:57:38

Un autre qui n´a rien compris.

Mafia, c´est pas parce que j´ai 5 000 messages que je te dis de virer, c´est juste que t´écris en SMS et que t´es un kikoolol.

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:57:39

tu devré rajouter pas le droi de faire dégagé une persone :ok:

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:58:15

javoue faudré suprimer ce topic de flood

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 17:59:58

tu minsulte la g le droi decrir comme je ve si taime pa lit pa c tou c simple de plu preuve que tu c lire mon ecriture sms vu que tu me repond

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:05:47

Tu sais, entre "comprendre après avoir déchiffré chaque mot" et "comprendre sans avoir à se servir de plus d´un neurone", ça fait une belle différence.
De plus le SMS est interdit par la charte des forums. Encore que ça je m´en branle pas mal, c´est juste que c´est extrêmement déplaisant.

Et puis non, même, toi je t´aime pas, c´est net. Rien que ton pseudo je l´aime pas, c´est psychologique.

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:07:33

ta cru que moi je taprécie ton pseudo de merde a la con déchifre pas alor

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment