Pfouuu, je rentre juste de Tokyo là Encore une mission bien délicate menée à bien, ce matin
Substitution
Niveau 3
19 mai 2007 à 15:26:38
n´est pas archer *
OSS-117
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:36:51
s´en fout*
Substitution
Niveau 3
19 mai 2007 à 16:01:34
Se fiche qu´au aiçe aisse se fiche de lui *
OSS-117
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:31:26
s´en fout toujours autant*
est aussi ravi de savoir que tout le monde s´en faut aussi*
OSS-117
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:32:31
s´en fout
Hips
Substitution
Niveau 3
19 mai 2007 à 16:58:00
Muahahahahaaaaaaaaa ! Il a fait une phaute de phrappe !
montre du dois *
novembre
Niveau 18
19 mai 2007 à 17:47:54
On s´en tamponne et surtout frar !
Substitution
Niveau 3
19 mai 2007 à 19:51:04
Quel affront, je suis outré !
Grutefruh
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:56:45
Tant que tu n´as pas d´ailes. [drame moderne ]
Grutefruh
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:06:49
Personne rigole? L´espion ne confirme pas la blague surpuissante? Vous êtes tous absents, c´est ça?
_yu-gi-oh_
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:16:00
Enfin faut dire aussi que personne n´a compris.
Grutefruh
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:17:37
Ah oui, faut réfléchir un peu. Enfin pas trop, ça vaut pas vraiment le coup.
Grutefruh
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:21:08
Au bout d´une heure je considère que vous en avez plus grand chose à foutre, donc j´explique... Si il est outré et qu´il a des ailes... Sans doute que c´est une loutre!?
Loutre_Rebelle
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:36:15
Tellement merdique que j´avais capté !
[jv]666
Niveau 14
19 mai 2007 à 21:36:29
Toujours aussi vif d´esprit,toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm