Coéf ?
moi l´année prochaine, j´arrive en 5eme, (votre seconde... apres, jvais en réthorique, votre terminal(e?) ) et j´ai pris une grille horraire sciences info
4,6ou 8h de math,
6h de sciences
avec les cours généreaux style langue 1, langue 2 ou renforcement en discution de 1er langue, ou encore italien, dans mon pays jvois pas l´utilitée ^^
Aussi le cours super utile de moral (appellé aussi stupidement "religion" le prof ne fais que nous occuper pendant 2h/semaine) géographie, histoire, francais et tout ça quoi...