Coef=coefficient (valeur de la note par rapport aux autres matières) En gros, t´iras dans l´équivalent de notre terminale scientifique
Mafia-91
Niveau 4
18 mai 2007 à 09:04:28
euh pipi vite o toilete hs
novembre
Niveau 18
18 mai 2007 à 09:56:00
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin du 2ème jour de weekend !
Vluvlock
Niveau 17
18 mai 2007 à 10:07:40
Bientôt en vacance plus que un oral.
Bonjour à tous
novembre
Niveau 18
18 mai 2007 à 10:23:27
Hey ! Moi aussi j´veux des vacanes tout plein !
novembre
Niveau 18
18 mai 2007 à 10:23:48
vacances
OSS-117
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:29:03
Non, t´auras des vacanes et puis c´est tout
novembre
Niveau 18
18 mai 2007 à 10:42:42
et toi tu auras des .... conférences !
Vluvlock
Niveau 17
18 mai 2007 à 10:43:13
Les vacances sont pour ceux qui les méritent.
_shadoko_
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:49:40
bone_days
Niveau 18
18 mai 2007 à 10:51:37
Bonjour
OSS-117 Posté le 18 mai 2007 à 10:29:03 Non, t´auras des vacanes et puis c´est tout
J´aimerais bien aller à Cannes, moi
cbl*
En tout cas, je vais aller voir "Zodiac"
Vluvlock
Niveau 17
18 mai 2007 à 10:57:01
Zodiac ? c´est le feuilleton bidon de l´été de TF1 ça.
OSS-117
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:57:46
Un peu long, et finalement légèrement décevant, je te préviens.
OSS-117
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:58:26
Et ça c´est de la blague d´argonien
Vluvlock
Niveau 17
18 mai 2007 à 10:58:31
Un peu comme OSS-117 alors
novembre
Niveau 18
18 mai 2007 à 11:02:08
Vluvlock profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 10:43:13 avertir modérateur * Les vacances sont pour ceux qui les méritent.
Si c´était vraiment le cas, j´aurais des vacances à vie !
starkys
Niveau 6
18 mai 2007 à 11:06:15
Vous aussi vous fête le pont ?
starkys
Niveau 6
18 mai 2007 à 11:16:14
appele-moi-chef
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:42:55
GRAAAAOOOOUUUUUU (du matin?) =D
Roh, j´ai vot´ bete truc en tête maintenant (graou.)
Bon. Jviens de me lever. J´ai déjà 5 corvées à faire
Grutefruh
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:12:59
Salut les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm