Je précise que c´est quand même pas donné à tout le monde, bravo.
OSS-117
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:55:36
Je confirme
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:23:14
toi stp ferme ta grand guele stp la je sui poli je lui et dit stp
Xantar
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:29:03
Ca part en couille là.
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:32:14
Mafia-91 profil
* Posté le 20 mai 2007 à 16:23:14 avertir modérateur * toi stp ferme ta grand guele stp la je sui poli je lui et dit stp moi je parle a grutefruh
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:33:02
il et ouf ce mec il me parle mal sayer il a 5000mesage il joue le tueur
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:33:30
Carrément, j´suis un rude boy.
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:42:02
aret t pas drole L OOOO O
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:42:43
arete t pa drole
OSS-117
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:44:53
J´suis avec toi Grute !
(message à garder en mémoire... parce que tu reverras jamais ça )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm