Cheeef oublie pas le lave vaisselle, de balayer la terrasse, oublie pas non plus de faire la toilette d´oni on sait tous qu´un super-geek comme lui a la flemme de se laver...
[jv]666
Niveau 14
18 mai 2007 à 19:13:10
Le khajiit vous salue. Bon,j´me suis refais une tite partie dans morro,histoire de voir ce que la morag-ton a de plus que la confrérie noire.Donc,attendez-vous à me voir plus souvent sur ce forum. Dites,sinon,il vient pas ici savon?
[jv]666
Niveau 14
18 mai 2007 à 19:13:49
morag-tong,scusez*
Vluvlock
Niveau 17
18 mai 2007 à 19:20:24
Ca lui arrive de passer des fois
Armenus
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:47:11
Plop du 19h47
OSS-117
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:05:11
Pas assez de n00bs, alors il passe pas... Quoique, entre Starkys, Arm´, Grute, sac à dos, archier... Il pourrait faire un peu de ménage
Grutefruh
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:07:53
Il pourrait faire du ménage des tes messages, aussi. Genre en supprimer les trois quarts. Les neufs dixième, même.
Grutefruh
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:08:28
Ha merde, j´ai rien dit, oubliez.
OSS-117
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:10:06
A la limite, si t´avais pas dit "oubliez", on l´aurait fait. L´illustration parfaite de mes propos, merci
Grutefruh
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:14:25
Oh, ça va, j´avais pas fait le rapprochement avec Savon, c´est tout...
OSS-117
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:18:47
Gros n00b... qui pue la patate !
-Archer-
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:46:36
Depuis la dernière fois que je suis passé y a toujours des histoires de patates. ;)
Grutefruh
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:58:26
Ouais, j´ai grave la patate.
OSS-117
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:27:32
qui pue !
_shadoko_
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:19:32
Voggle
PseudoSecondair
Niveau 2
19 mai 2007 à 01:21:14
Merci Shad´, à toi aussi.
Armenus
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:26:41
Pourtant c´est pas la saison des patates Mais par contre c´est celle des huîtres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm