"post inutiles" j´aime bien ce therme. Peut tu me jurer que ce que tu viens d´écrire est utile ?
allez, arrète ton char veut-tu, soit plus acceuillant, dis gentiment ce que t´as à dire, soit pas jaloux qu´il y ai des pseudos pas à toi etc.
Ce qu´on remarque c´est que avant que tu débarques, c´était la bonne ambiance, après, ça part en couille.