CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:59:18

Non pas du tout, Jimmy a de l´humour, contrairement à Machin.
Quel public génial.TIMMY!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:59:44

au contraire

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:00:41

Tu pouvais dire car en effet, aussi, ça aurait eu autant d´allure.

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:00:42

et archer non alors ? UNIQUEMENT toi ? hein ? tu campes donc tu floodes, mais pas les autres, qui d´ailleurs ne floodent même pas.

mais bon pas besoin de parler en fait, puisque en effet tout le monde sait qui t´ai ici, donc y´a rien a démontré :-p

bref, passons.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:01:19

sur ton orthographe? ouais

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:01:48

Va falloir que t´apprennes ce qu´est le flood un jour, garçon. :content:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:03:23

Un jour j´ai vu un Goron il faisait le tour de son village en boule, il était énorme, fallait des bombes pour le stopper, c´était pas simple. :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:03:45

c´est ce que je suis en train de faire là

Oniru
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:03:57

Tu n´as rien à foutre ici Space, à part faire ta promo et faire ton intéressant "Space seul contre tous" :content:

Tu viens nous critiquer alors que t´es carrément pas mieux avec ton boost sur le petit rappel d´Oblivion. :hap:

Ah puis aussi quand on t´observe on commence à se demander ce que tu fous à part t´imposer sur les topics pour faire chier tout le monde et discuter de connerie à la sauce "riverdance suxxooor". :content:

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:04:05

...
Ouais. Animé.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:05:29

Bah, j´ai rien à prouver, booster c´est faire monter ses posts seul, là je fais que discuter, je vais pas flooder sur cinq pages pour me rajouter des posts inutiles, contrairement à ceux ici présents. :content:

Oniru
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:07:24

Moi je ne pense en aucun cas à mes nombres de post, simplement parce que JV.com c´pas ma vie. :-)

Ensuite pour tes discussion, ironie c´est plus du RP que tu fais qu´autre chose, toi qui hais les fic. :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:08:09
  1. Oniru profil
  2. Posté le 20 janvier 2007 à 02:07:24 avertir modérateur
  3. Moi je ne pense en aucun cas à mes nombres de post, simplement parce que JV.com c´pas ma vie. :-)

:rire:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:08:13

Et donc?

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:09:38

"post inutiles" j´aime bien ce therme. Peut tu me jurer que ce que tu viens d´écrire est utile ?
allez, arrète ton char veut-tu, soit plus acceuillant, dis gentiment ce que t´as à dire, soit pas jaloux qu´il y ai des pseudos pas à toi etc.

Ce qu´on remarque c´est que avant que tu débarques, c´était la bonne ambiance, après, ça part en couille.

Oniru
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:10:45

_shadoko_ :d) j´fais des choses à côté sisi. :(

SpaceOddity :d) Et donc viens pas nous les casser, avant de reprocher faut être irréprochable surtout que les choses que tu nous reproches, tu les fait également.. :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:10:59

tu parles d´une ambiance...une colonie flooders, chouette :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:11:36

oni, je sais, tes cours d´aïkido

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:11:43

GG pour le 104e, viande.

Oniru
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:12:05

_shadoko_ :d) Tu sais que des fois on dirait qu´t´es fan de l´autre ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment