* Posté le 20 janvier 2007 à 02:16:24 avertir modérateur
* Shad´, quand même...entre le "C´pas comme si on te demandait ton avis" de Use, et ta réplique, y´avait pas grand chose. Donc oui, je continue à dire que tu le copies.
(juste comme ça, parce que j´en ai envie)
C´pas la peine de lui rappeler, l´autre fois il l´a fait deux fois de suite sur la même page. 