la savonnette: c´est assez de jouer à zelda tout en postant si en plus il fallait que je cherche de bonnes répliques rien que pour tes beaux yeux et puis si c´est pour entendre "tu l´as copié sur UseSoap...gnagnaggna"
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:21:55
mais tu te couches jamais XD
bon sinon elle arrive cette p***** de neige là ! ?
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:22:01
dur
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:22:29
C´est pas UseSoap qui a inventé le "c´pas".
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:23:15
Ouais, c´est c´que j´me disais...mais arrêtez de me parler, aussi!
(bon, maintenant que l´autre emmerdeur de sac à répondu à quelqu´un, j´y vais...)
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:23:32
C´est clair que les seules réponses correctes que tu pourrais trouver seraient pompées sur moi.:cntent:
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:24:05
ouais bah au moins je me frarise pas moi
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:24:07
Gné...J´suis Frar.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:24:09
a
Pathétique, US.
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:24:25
Arrête d´insulter Frar.
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:24:52
+1
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:25:42
Il rêve d´être moi. Ca donnerait enfin un sens à sa vie.
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:26:02
Chacun ses fantasmes.
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:27:13
[apparté trop tentant : * SpaceOddity * Posté le 20 janvier 2007 à 02:24:07 * Gné...J´suis Frar. ]
ok, ok, j´arrète j´arrète. (mais quand même)
Oniru, c´est bien toi qui passait sur spellfocre a l´époque ?
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:28:37
EUH? y a eu un autre Oniru ? Perso je suis pas passé sur spellforce quoique, je me rappelle pas en fait, mais ça m´étonnerai.
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:30:04
Sinon tu as peut-être vu sous le pseudo dark-warriors ou harukida, mais Oniru je pense pas.
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:32:00
en effet pas sous ce pseudo, mais archer parlait de darky. Et il y avait un darcktropper56 sur spellforce...
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:32:52
Je ne suis pas darcktropper56, mais Archer m´appelait bel et bien Darky (d´ailleurs il le fait encore).
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:41:39
OK, archer parlait pas mal de "darky", et je croyais que c´était dark56 >< bref, bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm