[OSS-117] Posté le 20 janvier 2007 à 00:36:15
Arrêtez de booster avec vos faux pseudos pas beaux !
Baaaan !
frar Posté le 20 janvier 2007 à 10:25:43
ah non, pour moi la nuit erst finie ! alors BONJOUR !
novembre Posté le 20 janvier 2007 à 10:27:10
non
novembre Posté le 20 janvier 2007 à 11:19:47
J´ai tapé à 2 à l´heure, je répondais à Oniru

1 minute 25 pour taper trois lettres !

Tu deviens pathétique toi aussi
_shadoko_ Posté le 21 janvier 2007 à 16:41:45
yeah, à mort les vieux
Ouais, faudrait tous les tuer dès la naissance 