depuis que les couches sont réservées aux bébés ou aux vieux
Grutefruh
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:43:32
Très instructif, ça.
Bon, j´m´en vais les gens. ´nuit.
_shadoko_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:52:53
´jour plutôt, nan?
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:29:04
Plop les gens !
anysound
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:39:30
Plop alors
still awake
_shadoko_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 03:11:10
zelda
redolegna
Niveau 10
21 janvier 2007 à 03:51:44
GRRRRRRRRRRRAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUU un peu en avance.
retourne dormir*
_shadoko_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:02:07
ayé deux donjons de plus de fait
novembre
Niveau 18
21 janvier 2007 à 09:29:20
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
ganeshaaaa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:57:10
Bonjour à tous.
novembre
Niveau 18
21 janvier 2007 à 12:13:15
Sauf à toi
ganeshaaaa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:16:47
C´est désert le dimanche hein?
, question de principe.
Grutefruh
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:23:15
M´sieurs, mois, rougeurs, soldats, bonjour.
Grutefruh
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:23:33
rongeurs.
anysound
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:37:47
Je continue à flinguer ma vie. Je rends malheureux les gens autour de moi.
graou sinon.
_shadoko_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:07:08
ca c´est une bonne philosophie de la vie, pour finir en apothéose, suicide-toi
anysound
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:54:19
Mouais mais j´arrive pas à faire mon noeud coulant.
Sinon, j´pense effectivement que j´ai un très bon sens de la vie quand à 20 j´suis aocial, alcoolique et sans buts.
enjoy
Grutefruh
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:07:41
Ouais, enjoy, bonne philosophie d´la vie tout ça.
(oh, même si t´es super sérieux, c´pas le bonne endroit pour dire des trucs du genre... *expérience inside...* )
Armenus
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:10:05
YoplàBoom de l´après midi
anysound
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:41:06
""(oh, même si t´es super sérieux, c´pas le bonne endroit pour dire des trucs du genre... *expérience inside...* )""
J´m´en fous j´suis un true rebel
Et j´vais fonder une religion
Aimez moi
Graou ventre rempli (manger à 3h, c´est bon)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm