Reprise de la Fac aujourd´hui et attente des résultats de partielles.
Bon courage Red´
Grutefruh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:38:30
Yop.
Pareil que Vlu, bon courage.
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:03:49
Pas pareil que Vulve. Je serais plus tenté par quelque chose du style "bien fait" mais en plus original et aussi gratuit Mais comme je trouve pas... Bien fait !
(toi au moins t´as toujours internet )
ganeshaaaa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:27:53
Un petit bonjour avant d´aller en mpi.
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:43:28
Un petit "bien fait" alors ´suis en forme moi
Elderscroll
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:10:41
Pareil : méga surcharge de boulot en ce moment, surtout aujourd´hui car c´est mon dernier jour du semestre : dans 8h vacances !
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:12:03
Moi aussi, mega-surcharge de travail C´est pour ça que je réponds pas rapidement
_shadoko_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:21:14
kein Arbeit für mich
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:23:59
Si señor. Olé
redolegna
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:36:14
Non, plus internet ! Le wifi de Sciences Po marche par intermittence et c´est l´ordi portable de ma mère que j´utilise ! Je dois lui rendre chaque soir…
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:39:51
Là je compatis
_shadoko_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:42:41
bien fait! t´apprendras à te passer de ton portable et par contre toutes mes condoléances pour tes données
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:54:21
Toi, va donc préparer ton BAC en apprenant à te passer d´ordinateur, ça nous fera des vacances D´abord...
_shadoko_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:02:16
ça se prépare le bac?
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:07:14
Bien sûr, c´est vachement important pour toi en plus. C´est quand même le seul diplôme que tu risques d´avoir, alors vaut mieux pas le louper
_shadoko_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:10:38
et le brevet t´en fais quoi?
frarou
Niveau 14
22 janvier 2007 à 18:24:16
bonsoir
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:24:17
dtc le brevet
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:24:45
Pas toi frarou
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:45:09
Allez, un petit triple pour la forme ... et à demain, si vous le voulez bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm