Ouais, les gens... fait gaffe quand même, t´as failli dire une bêtise
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:58:54
C´est pathétique
Grutefruh
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:03:38
OSS, j´ai failli dire un truc genre "les gars intelligents", et j´ai pensé à toi. Et là ça a fait comme le 11septembre.
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:08:01
Et tu t´es rendu compte qu´il fallait mettre au singulier Merci
Grutefruh
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:10:06
Nan. Tout s´est effondré. Ou alors c´aurait été pour frar.
fait le lèche botte*
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:11:45
lèche-pattes
En même temps, si les gens intelligents sont du même niveau que toi, alors oui, frar est intelligent
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:12:40
A moins que frar mette des bottes
Grutefruh
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:14:35
OSS, c´est un peu ça.
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:15:37
Je sais
Grutefruh
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:16:21
Note qu´à ce moment là, t´es plus con que moi...
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:18:25
Non, parce qu´à ton niveau, t´es pas capable de reconnaitre quelqu´un de vraiment intelligent (moi, je précise parce que bon hein)
Faudrait arrêter cette conversation débile avant qu´on ressemble tous les deux à US
Grutefruh
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:21:24
Faudrait arrêter avant que tu arrives à sortir quelque chose d´un tant soit peu intelligent, sinon on en a pas fini...
ressemble à US depuis longtemps IRL*
s´y met sur les forums avec quelques personnes*
(nan, je précise parce qu´on m´a fait la remarque sur Obli...)
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:28:48
"Faudrait arrêter cette conversation débile avant qu´on ressemble tous les deux à US "
Bah ça c´était intelligent
A moins qu´il ne soit devenu ton modèle Là je peux plus rien pour toi
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:29:04
essaye de s´empêcher de rire en voyant le post de la croute de fruits*
OSS, toi t´es un cas unique (négativement hein) tu pourras jamais ressembler à quelqu´un d´autre
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:29:56
OSS-117 profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 18:28:48 avertir modérateur *
A moins qu´il ne soit devenu ton modèle Là je peux plus rien pour toi
t´as tout compris
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:30:39
prend ça pour un compliment*
Yeah
Elderscroll
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:05:24
Grutefruh profil
Posté le 23 janvier 2007 à 18:21:24 avertir modérateur
ressemble à US depuis longtemps IRL*
C´est de pire en pire...
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:10:39
frarou
Niveau 14
23 janvier 2007 à 22:33:33
ouais, ça fait peur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm