pfuuu tu sais bien que je serai toujours là, rien que pour vous emmerder
frarou
Niveau 14
22 janvier 2007 à 23:19:58
merci de me vouvoyer !
Grutefruh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:22:40
Wwwwwwaaasyyyyyyyyyyyy tu détournes paaaaaas mes répliiiiiiiiiiiques!
Hum. Désolé.
_shadoko_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:24:39
toi t´es qu´un pigeon de merde tout pourri
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:31:27
Et toi t´es qu´un shadok tout pourri ! Ma fulgurante capacité à sortir des réparties bien senties ne cesse de m´étonner
(remarquez l´heure matinale à laquelle je poste, c´est pas beau tout ça ? )
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:32:38
frarou Posté le 22 janvier 2007 à 21:49:50
laisse tomber, c´est vide !
#
ENFIN
Tu te trompes... là c´est vide
Tout-seul
Niveau 5
23 janvier 2007 à 11:36:37
Hé hé, je suis tout seul
Armenus
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:43:31
Non , je suis là
Tout-seul
Niveau 5
23 janvier 2007 à 11:51:33
Je suis quand même tout seul
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:15:58
Retourne jouer avec tes amis imaginaires tout pourris
Grutefruh
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:41:44
Yop.
Pas assez de neige pour rater les cours c´t´après midi...
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:48:04
ahlala les bouseux et leur problèmes techniques...
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:52:10
T´insulte pas mes amis imaginaires ! Ils sont vachement bien Ils me trouvent intelligents Et puis j´en ai plein et on fait tout le temps la fête
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:08:08
frarou
Niveau 14
23 janvier 2007 à 17:29:50
vive les mis imaginaires !
frar
Niveau 14
23 janvier 2007 à 17:30:29
4 mots, une faute...
AMIS !! !
Grutefruh
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:35:21
Yup du soir, les... ben les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm