Ami du jour, bonjour (allé frar, tu va bien trouver une tite blagounette là d´ssus)
bon, je voulais vous demander conseil sur un problème de mod, si jamais personne ne trouve, alors je posterais mais bon...
alors voila jai installé plusieurs mods mais le problème c´est qu´il y a deux dossiers à placer dans meshes qui proviennent de mods differents mais qui se nomme pareil==> "_EB"
donc pour pouvoir quand même installer le deuxième j´en ai renommer un "_EBB" en pensant que cela ne changerais rien...ERREUR ! maintenant jai un personnage qui croule sous ces espèces de triangles jaune qui apparaissent à la place d´un fichier disparu...
j´ai déjà eu ce pb de nom de fichier mais j´avais réussi à m´en sortir en rajoutant une lettre à la fin du nom du fichier mais cette fois ci ça ne marche pas, donc plutot que de foutre le dawa dans le jeu (comme ça m´arrive souvent u_u no comment chef si tu lis cet article)je préfère vous demander votre aide ^^
en espérant que vous pourrez trouver une solution à mon petit (mais bête) problème,
à +