CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:03:01

Bon, c´est vrai que là, c´était plus que lamentable :rire:

Mais au moins y´a pas d´insultes, comme certains :sournois:

anysound
anysound
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:43:14

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :content:

J´ai enfin niqué cet empaffé de Dark Link, et récupéré le bouclier miroir :coeur:

Direction Vivec, je vais piller le galion dwemer et aménager mon dome alchimiste :content:

  • Any qui kiffe sa race Morro et ses mods de bon matin*
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:38:41

Yuplà.

Any´:
C´est quoi cette histoire ce dôme? :(

anysound
anysound
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:52:50

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article754

:) très bon mod :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:10:23

A première vue, ça a l´air bien.

Maintenant, il me manque Morro...Il me refaut ce jeu, j´vais essayer d´le trouver.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:18:36

:rire:
C´est sûr qua sans le jeu, t´auras du mal à profiter du mod :peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:21:58

Ah? Sans blague? :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 janvier 2007 à 13:46:54

C´est vrai j´ai installé ce mod depuis pas mal de temps, la maison est trés jolie proche de seyda Nihin, beaucoup de place et une sympathique terrasse. Le tout dans une région au climat humide que j´apprécie particulierement.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:54:00

Bof, c´est pas bon pour mes rhumatismes :-(

Grutefruh Posté le 16 janvier 2007 à 13:21:58
Ah? Sans blague?

Si, avec :oui:

anysound
anysound
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:34:34

J´ai installé 130 mods, et c´est que du bonheur, des packs de textures aux better bodies, des armes aux maisons, des quêtes aux crossovers (armes et fringues issus de Zelda, de FF7, du Seigneur des Anneaux, j´ai même l´Isengard dans mon Vvardenfell :ange: -), des PNJ aux races, signes, mods de jouabilité, je kiffe ma race.

Par contre, le seul bug du dome, c´est la pluie qui traverse ce dernier dans la terrasse :(

frarou
frarou
Niveau 14
16 janvier 2007 à 17:28:45

salut les nuls ! :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:31:24

En passant, quelqu´un sait ce que fait -précisément- le mod Nova Magica?

frar
frar
Niveau 14
16 janvier 2007 à 17:35:25

et bravo à redo pour son 160000 ! :ok: tu inscris enfin ton pseudo au palmares :oui:

quoi le 150000 ? :( mais il est à moi celui là :-p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:36:38

ani, t´es pas assez bien pour jouer à zelda :nah:
je ne vous dis pas bonjour puisque je ne le penserais pas :hap:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:37:32

Shad, la journée est presque terminée, tu sais...

Armenus
Armenus
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:39:15

Yop tous :-)))
Pas cours demain , c´est la fête :fete:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:41:37

grut, je préfère ne pas compter les heures d´avant dans la journée, parce que les cours...enfin bon

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:50:34

Merci frar… :sarcastic:

Grute, Nova Magica ajoute des tonnes de quêtes dans la Guilde des Mages, agrandit les locaux, crée des relais à Maar Gan, Seyda Nihyn et Hla Oad.

De plus, le mod permet de sceller des pactes avec des créatures invoquées. Ajoute les compétences : théorie de la magie, compétence des arcanes, incantation, méditation, magie spontanée. On peut créer soit même des sorts, étudier l´âme des créatures, préparer des notes de laboratoire pour s´aider plus tard, écrire un livre qui a le même but. On peut se lier à un des six familiers du mod… Bref, on peut jouer un pur mage (le seul que j´ai tapé avec une arme, et encore, elle était invoquée, c´est Gaenor, quasi-immunisé à la magie et avec une réflexion… Merci Bethesda d´être contre les purs mages). Expérience assez exceptionnelle.

Le 2 augmentera le nombre de quêtes avec la Maison Telvanni en parallèle et en opposition. Augmentera le nombre de possibilités…

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:57:32

Et merde, j´aurai du le tester quand j´avais le jeu... :-(

J´irai voir demain si j´peux le choper en occaz´. :-)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:45:19

Juste le temps de passer vous dire bonjour. :-)

Bonjour bonjour donc. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment