T´en as ? C´est de la bonne ? Ouaiiiis, j´en veux, fait tourner man
redolegna
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:14:08
fume son hello qui n´en veut*
Ah, mince, on fait pas ça avec ?
OSS-117
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:28:56
On pouvait le comprendre autrement
n´est pas obsédé *
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:19:56
est passé caporal sur R6*
Tout le monde s´en fout, hein, mais bon...
t3tine
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:26:44
qu´est ce que R6?
a decouvert warrock* mais ça aussi on s´en fout =)
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:28:30
Rainbow Six, et là je parle de Vegas, sur Xbox360.
t3tine
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:35:08
ok je comprends
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:55:14
est passé porteur de lumière sur guild wars*
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:57:58
GW ya que des noobs de toute façon.
novembre
Niveau 18
17 janvier 2007 à 22:19:24
n´est plus chomeur*
novembre
Niveau 18
17 janvier 2007 à 22:19:44
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:22:31
éboueur? (notez la rime)
novembre
Niveau 18
17 janvier 2007 à 22:23:48
nan Ingénieur Etudes et Développement
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:01:51
Un boulot à la OSS ça? Sinon bravo quand même
redolegna
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:03:56
Et… Bienviendue à Paris, ou pas ?
Oniru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:04:59
Attention je passe, va t-il y avoir un bide ?
Oniru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:08:00
Appelez-moi MONSIEUR bide.
Kumaneko
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:10:47
Le pire c´est que ça continue, j´suis vraiment doué.
Namie_Amuro
Niveau 1
17 janvier 2007 à 23:15:37
ii desu ne, Kumaneko Oniru san.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm