Salut a tous, comme j´ai vu aucun topics reservé a l´aide... Bref, J´ai une erreur de chargement dans l´installation a 70% sa blok completement et l´install ne marche plus. J´ai deja ressayé des 10zaine de fois et RIEN ... Aidez moi pliz. merci MT$
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:27:48
Ta config?
manulastaryo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:42:47
Non c bon merci je suis atteint de noobité ^^ ( j´ai oublié de redemarrer xD ) desolé :P
redolegna
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:45:04
Si tu crois que t´es noob, jette donc un œil à franckmorro… Lui c´en est un. Toi, t´es poli, t´emploies pas beaucoup de SMS… Au pire newb, mais ça va pas plus loin.
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:53:45
Remarquons que je ne pense jamais à redémarrer mon PC.
sharky26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:04:15
En plus un vrai noob n´admettra jamais en être un et insultera les autres.
manulastaryo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:17:15
Lol Desolé mais la je crois en etre vraiment un : jmexplique, j´ai reussi a installer, je demarre, je clique sur "lancer" et puis un message d´erreur qui dit : < Render Creation Error: "Unsupported desktop resolution. Change windows resolution to "True Color (32bit)"." > et d´apres ce que j´ai compris je dois changer la resolution des couleurs en 32bit mais je ne sais pas ou on doit le faire
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:23:47
Sous windows-> clique droit sur le bureau, propriétés, paramètre.
Sous Morro -> certainement dans les options video avancée, mais là j´peux pas trop aider, j´ai plus le jeu...
manulastaryo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:28:31
Merci. mais j´ai un probleme, ya pas 32bit ya que 16 et 24
_shadoko_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:37:12
carte graphique ou écran.
manulastaryo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:42:08
m**de ! yaurais pas moyen d´en telecgargez une ?
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:06:03
Euh...Hum...comment dire...
La carte graphique, c´est un composant matériel de ton PC. Donc non, pas de téléchargement de carte graphique. Tu peux en commander sur internet, tout au plus.
Idem pour l´écran.
manulastaryo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:21:11
ok merci .
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:32:21
De rien. (hum)
MickeyManouche
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:58:36
Télécharger une carte graphique?C´est celui qui se prenait pour un pirate et qui voulait télécharger de la ram, forcément.
OSS-117
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:44:51
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:39:17
Yuplà!
Use, t´es pas sérieux là?
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:42:13
doute*
-Use +Mickey
OSS-117
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:58:41
Grute
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:01:06
Quoi? On n´a plus le droit de douter, c´est ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm