Notre amitié est sincère n´est-ce pas ? on ne s´abandonnera JAMAIS!
Copain un jour Copain pour toujours
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:44:12
... idem qu´au dessus.
Oniru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:45:05
Ah c´est gentil grute.
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:47:09
Et merdeeeuh... ^_^
Oniru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:48:12
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:50:10
Ouned.
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:55:33
dites, à vos âges on est pas couché à cette heure-ci?
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:57:01
Normalement, moi oui. Mais je finis mon boulot et un album de Mano Solo en même temps, donc non.
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:59:53
arrête de poster, graine de délinquant, ça ira plus vite
Oniru
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:00:35
J´commence à 10h demain.
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:02:50
Shad, pas envie. J´préfère largement rester ici et t´emmerder, en emmerdant Use en parallèle.
Oni, chanceux.
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:04:56
(trois minutes et j´vous laisse en paix, les gens )
Oniru
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:05:26
Tu vas mourir ?
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:06:22
Pas tout de suite. J´vais juste me coucher. Sans éteindre le PC, c´est à dire que si mon frère a envie de taxer ce pseudo, il peut le faire. Mais j´m´en fous.
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:14:34
J´suis en retard, mais j´men fous.
Vais me coucher, ´nuit les gens.
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:15:27
Oniru
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:15:27
Bonne nuit.
Oniru
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:17:59
Shad´ vas faire dodo toi aussi *jette du sable dans les yeux*
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:19:29
arrive à écrire les yeux fermés*
Oniru
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:20:16
Ouais la réplique à 2 balle.
Bon j´y vais aussi, bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm