* Posté le 18 janvier 2007 à 09:42:35 avertir modérateur
* * redolegna profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 23:03:56 avertir modérateur
* Et… Bienviendue à Paris, ou pas ?
L´agence est à Issy les Moulineaux, mais bon je serais ptet en mission à Paris.
bah tu verras c´est sympa aussi et en plus y a pas mal d´infrastructures et c´est à 5 min de la porte de Versailles (pour le salon du porno ça le fait mais par contre fait gaffe avec le salon de l´agriculture, tu seras envahi de bouseux), c´est dynamique, etc...