CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:22:05

parce qu´il faut faire de bonnes répliques en plus?

anysound
anysound
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:26:56

J´suis fatigué.

Je sais que ça n´a rien à voir et je vous emmerde :)

´nuit Oniru.

novembre
novembre
Niveau 18
18 janvier 2007 à 09:42:35
  • redolegna profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 23:03:56 avertir modérateur
* Et… Bienviendue à Paris, ou pas ?

L´agence est à Issy les Moulineaux, mais bon je serais ptet en mission à Paris.

redolegna
redolegna
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:26:02

Il est des nôtres, il est Francilien comme les aaaaaaautres ! :o)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:29:35

Toutes mes condoléances :honte:
C´était un brave, pas très fûté certes... pas très rigolo non plus... atteint de schizophrénie sur les bords... et on ne peut pas dire qu´il avait un physique facile... mais il nous manquera :snif:
Ou pas ! :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:30:35

Internet marche plus chez moi :snif2:
C´est vraiment trop cruel :snif:
Je comprends pas

anysound
anysound
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:27:51

Repends toi mon fils.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:30:03

Heureusement que j´ai internet au boulot :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
18 janvier 2007 à 11:44:34
  • félicite l´Ingénieur Etudes et Développement*
  • félicite le FAI d´OSS*

:content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:11:21

La Fédération d´Aéronautique Internationale n´a rien à voir là-dedans :peur:

  • cbl*

Et oui, on ne se refait pas :content:
Retourne travailler toi :nah:

frar
frar
Niveau 14
18 janvier 2007 à 12:14:17

j´suis en week-end ! :content:

:-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:16:10

:ouch:
Y´a pas de justice !
Ceux qui bossent vraiment ne sont pas récompensés à leur juste valeur :oui:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:49:36

Un petit bonjour du club informatique. :p)
De plus en plus variées mes entrées. :cool:

Armenus
Armenus
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:55:29

J´ai hésité a faire mon bonjour depuis le cours d´MPI , mais j´me suis fait griller (tout comme ma D.E.L *yeah le jeu de mot :dehors: * )

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:57:30

C´est vrai que c´est telement cool´mpi. :cool:
C´est la première prof que je vois ce soir. :-(
T´habites en bretagne armenus?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:05:21
  • novembre profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 09:42:35 avertir modérateur
* * redolegna profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 23:03:56 avertir modérateur
* Et… Bienviendue à Paris, ou pas ?

L´agence est à Issy les Moulineaux, mais bon je serais ptet en mission à Paris.

bah tu verras c´est sympa aussi et en plus y a pas mal d´infrastructures et c´est à 5 min de la porte de Versailles (pour le salon du porno ça le fait mais par contre fait gaffe avec le salon de l´agriculture, tu seras envahi de bouseux), c´est dynamique, etc...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:10:25

Yuplà les gens.

Temps merveilleux par chez moi. :-) (pluie, vent à plus de 100km/h, etc.)

Armenus
Armenus
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:13:48

Non Ganeshaaaa , j´habite en Rhone-Alpes et plus précisément à Lyon :-)
Même si j´y reste pas pour longtemps , l´année prochaine mes parents ont décidé de bouger en région parisienne :-(

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:15:58

Je croyais que l´mpi était spécifique à la bretagne,c´est pour ça.
Faut donc croire qu´il y a d´autres pauvres bougres qui triment sur un stupide schéma un peu partout en fance.. :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:17:28

en même temps, la bretagne a déjà assez de trucs pourris comme ça alors si on rajoute qu´aux bretons des matières qui servent à rien, ça fait trop...
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment