Venise, c´est bien tout le temps, même en été, mais à pâques, c´était parfait. Conseil: faites un échange d´appartement : sans avoir à payer l´hôtel, on peut rester quinze jours facile sans trop payer, et là, on visite, pour le coup…
frarou
Niveau 14
19 janvier 2007 à 12:02:09
faut avoir un appart à échanger... arrête avec tes combines de richard !
ultra-jaloux*
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:15:24
On était locataires, je te signale. Tu passes par des sites spécialisés (nous, c´était troc´adhéro, ça changé de nom…). Ça coûte à peu près 45 € par an. Autant dire que ça se rentabilise en une nuit !
frar
Niveau 14
19 janvier 2007 à 12:20:41
mais personne voudra échanger un appart à Beauvais contre un appart à Venise ! sont pas complètement cons les gens non plus
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:29:42
Ah tiens ? Habiter à Paris aurait des avantages ?
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:35:08
Non
novembre
Niveau 18
19 janvier 2007 à 12:36:43
OSS-117 profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 10:41:28 avertir modérateur * Paris c´est sale. Paris ça pue. Paris est plein de parisiens. Paris c´est nul.
On vire sac à dos, et ca résoud une bonne partie du problème
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:39:13
Développe OSS. Seul UseSoap peut se permettre un "Non" de bon aloi comme celui-là, sans justifier.
novembre
Niveau 18
19 janvier 2007 à 12:41:38
Ganeshaaaa profil
Posté le 18 janvier 2007 à 13:30:15 avertir modérateur
Qu´est ce que vous avez contre la bretagne?
C´est plein de bretons ! ( A part ça, ca doit pas être trop mal.
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:42:42
Yo!
Aha, j´étais fatigué hier soir...
OSS, d´accord avec ton post de 10h.
(ah, quel bande d´emmerdeurs de provençaux )
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:42:45
Le breton guide mal, le breton vous dit "vous seriez venu il y a deux semaines, on avait grand beau temps". A part ça, le breton est plutôt sympa si vous ne vous faites pas épingler comme parisien…
novembre
Niveau 18
19 janvier 2007 à 12:54:32
Le breton est plus ou moins l´ennemi du Normand ! Le Mont Saint Michel est à NOUS ! Bande de nuls !
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:56:25
Le breton est-il comme nous ? Je dis son.
Sus mes preux ! Sus aux perfides bretons !
Et vive desproges
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:01:05
novembre Posté le 19 janvier 2007 à 12:36:43
On vire sac à dos, et ca résoud une bonne partie du problème
Mais ça reste plein de parisiens
redo, je fais c´que j´veux
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:09:09
redolegna profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 12:29:42 avertir modérateur * Ah tiens ? Habiter à Paris aurait des avantages ?
oui, bien sûr aucun OSS et novembre, je vous emmerde
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:54:15
Fais ce que tu veux OSS, mais rappelle-toi Euclide : ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:58:58
Non
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:02:46
Ben, si… Je ne m´étends pas plus, ce serait du flood (mais pas à smiley, pour moi).
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:15:56
Ha haaa ! Alors, à court d´arguments redo ?
montre du doigt*
Bwahaha !
novembre
Niveau 18
19 janvier 2007 à 14:31:20
La grande armée Normandie va envahir Paris ! Haha ! Pour le moment, je suis en reconnaissance. Et le moment venu, l´Empire Normand annexera Paris !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm