CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:51:49

Venise, c´est bien tout le temps, même en été, mais à pâques, c´était parfait. Conseil: faites un échange d´appartement : sans avoir à payer l´hôtel, on peut rester quinze jours facile sans trop payer, et là, on visite, pour le coup…

frarou
frarou
Niveau 14
19 janvier 2007 à 12:02:09

faut avoir un appart à échanger... arrête avec tes combines de richard ! :-((

  • ultra-jaloux* :snif2:
redolegna
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:15:24

On était locataires, je te signale. Tu passes par des sites spécialisés (nous, c´était troc´adhéro, ça changé de nom…). Ça coûte à peu près 45 € par an. Autant dire que ça se rentabilise en une nuit !

frar
frar
Niveau 14
19 janvier 2007 à 12:20:41

mais personne voudra échanger un appart à Beauvais contre un appart à Venise ! :malade: sont pas complètement cons les gens non plus

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:29:42

Ah tiens ? Habiter à Paris aurait des avantages ? :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:35:08

Non

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2007 à 12:36:43
  • OSS-117 profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 10:41:28 avertir modérateur
* Paris c´est sale.
Paris ça pue.
Paris est plein de parisiens.
Paris c´est nul.
:)

On vire sac à dos, et ca résoud une bonne partie du problème :content:

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:39:13

Développe OSS. Seul UseSoap peut se permettre un "Non" de bon aloi comme celui-là, sans justifier.

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2007 à 12:41:38
  1. Ganeshaaaa profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 13:30:15 avertir modérateur
  3. Qu´est ce que vous avez contre la bretagne? :nah:

C´est plein de bretons ! :((
A part ça, ca doit pas être trop mal.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:42:42

Yo! :cool:

Aha, j´étais fatigué hier soir... :peur:

OSS, d´accord avec ton post de 10h. :-)

(ah, quel bande d´emmerdeurs de provençaux :-p )

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:42:45

Le breton guide mal, le breton vous dit "vous seriez venu il y a deux semaines, on avait grand beau temps". A part ça, le breton est plutôt sympa si vous ne vous faites pas épingler comme parisien…

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2007 à 12:54:32

Le breton est plus ou moins l´ennemi du Normand ! :-((
Le Mont Saint Michel est à NOUS ! :nah:
Bande de nuls ! :content:

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:56:25

Le breton est-il comme nous ? Je dis son.

Sus mes preux ! Sus aux perfides bretons !

Et vive desproges :gni:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:01:05

novembre Posté le 19 janvier 2007 à 12:36:43

  • On vire sac à dos, et ca résoud une bonne partie du problème

Mais ça reste plein de parisiens :hap:

redo, je fais c´que j´veux :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:09:09
  • redolegna profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 12:29:42 avertir modérateur
* Ah tiens ? Habiter à Paris aurait des avantages ? :sarcastic:

oui, bien sûr aucun :sarcastic:
OSS et novembre, je vous emmerde :hap:

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:54:15

Fais ce que tu veux OSS, mais rappelle-toi Euclide : ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:58:58

Non :non:

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:02:46

Ben, si… Je ne m´étends pas plus, ce serait du flood (mais pas à smiley, pour moi).

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:15:56

Ha haaa !
Alors, à court d´arguments redo ?
:peur:

  • montre du doigt*

Bwahaha !

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2007 à 14:31:20

La grande armée Normandie va envahir Paris !
Haha !
Pour le moment, je suis en reconnaissance.
Et le moment venu, l´Empire Normand annexera Paris ! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment