bah arrête de croire que t´es sur un chat aussi -_-
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:18:30
se croit sur un chat*
b´vo nov :D
Oniru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:18:44
kikou asv stp.
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:19:36
vtff <.<
Oniru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:19:56
Grute, c´quand que tu taxe GOW ? :/
Grutefruh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:20:55
Oni´, mon pote l´a revendu sans me le faire tourner c´t´espèce de rapace de ... Au fait, MSN bugg chez moi, du coup j´peux même pas parler sans passer par ce forum.
Oniru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:22:13
Ah, moi apparemment ça va, mais figure toi que t´es pas le seul :
T´as oublié le "[Ce message est une pure connerie pas de panique]"?
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:38:52
Oniru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:40:50
Salut les amis.
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:42:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm