Dommage qu´ils n´aient pas gardé Lacombe, c´était une graine de champion
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:56:32
en même temps si vous ramenez les villes à leur clib de foot à part Lion (ville à chier en plus)...
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:56:49
club
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:01:00
péripatéticiennes ça faisait tellement longtemps que je l´avais pas vu ce mot...
a fait un triple post et s´en tape complètement*
OSS-117
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:04:27
Tape plus fort, ça finira par rentrer
Longtemps que t´as pas vu le mot, mais elles ?
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:37:36
Yop de la soirée.
redolegna
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:45:26
Lyon, c´est très bien, mis à part la Croix-Rousse.
Bon,j´aime moyen me promener dans les trabouls, mais j´aime tellement Venise, Florence (je sais, c´est pas original, et alors ?) et Lyon est tellement italien avec ses belles couleurs, rose, rouge…
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:46:59
T´as oublié le gris
redolegna
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:49:03
Je signale à shad qu´avant les travaux de Malraux, Paris était noir… Et que ça reste assez gris. Mais ça n´empêche pas que c´est ma ville préférée, bien sûr.
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:56:30
tu fais bien
t3tine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:58:58
ah non pas venise j´aime pas du tout, je prefers rome ou los angeles... venise c´est trop touristique, trop petit :/ et ça pue en été :/
Lightman_jr
Niveau 3
18 janvier 2007 à 21:11:03
cest toi qui pue lol
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:12:24
J´ai le droit de rectifier en me comportant comme un connard?
anysound
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:22:06
Fais toi plaisir.
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:24:01
t´es trop con pour le faire correctement et puis ce serait une insulte à tous les connards du monde
anysound
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:28:30
Hum, je suis partagé entre la logique de Shadoko et ton droit de vengance justifié
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:30:42
Shad, nan.
Et puis finalement, j´rectumifie pas.
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:41:28
Paris c´est sale. Paris ça pue. Paris est plein de parisiens. Paris c´est nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm