Armenus Posté le 18 janvier 2007 à 13:13:48
Non Ganeshaaaa , j´habite en Rhone-Alpes et plus précisément à Lyon
Même si j´y reste pas pour longtemps , l´année prochaine mes parents ont décidé de bouger en région parisienne
Ha haaaa !
Bien fait, barrez-vous tous à Paris, chez les bobos, et laissez-nous la province 
Qu´on est bien loin des parigots 