Avant de partir, sale espion… Fais-moi l´amour. Ah non, je ne crois pas… Pourquoi ? Pas envie. Et puis le coup des vaches… D´accord, je le retire.
viande-en-sauce
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:14:20
"il sort de l´hotel"
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:16:07
Et elle gueule !! On dirait une poissonière de Menilmontant
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:17:56
- tu veux finir comme ces poulets bramard : décapité, vidé, plumé, c´est ça que vous voulez ?? ?
- si c´est pour garder mes poules, oui !
- tout a l´heure tu vas te prendre un plomb dans le cul tu vas te demander d´où il vient
viande-en-sauce
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:21:08
je ne sais pas si cet homme est completement con ou très intelligent.
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:21:13
Mais avec vous j´ai vraiment appris une chose.... le MAMBO !!
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:26:11
Quelle religion peut être assez stupide pour priver ses fidèles d’un tel plaisir !?
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:26:40
Ah, j´ignorais, j´ignorais.
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:30:22
- Herr Bramard, quelle déception ! Moi qui pensais que vous vous intéressiez aux pyramides ... - Eh bien non ! Je m’en moque comme d’une guigne !
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:31:06
Bon, je vais en cours sur cette dernière :
Ah. Et… On va prendre une gueuse au bar ?
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:31:43
Pardon, je préfère m´arrêter sur celle-là.
Parfait, ce sera l´occasion de porter mon smoking en alpaga.
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:31:52
...ou bien ?
Mais c´est pas un godet ?
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:34:28
- Ce sera l´occasion de rencontrer le gratin cairotte - ... Et non pas le gratin de pommes de terre...
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:34:56
C´est notre Raïs à nous: c´est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l´Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Sénégalais, les Marocains... c´est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:36:25
cairote
Désolé, lapsus révélateur
ganeshaaaa
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:37:21
Le khajiit n´a rien à vous dire.
muhahahaha,ça faisait pas mal de temps que je ne l´avais pas placée.
_shadoko_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:39:58
moi je connais un endroit parfait où tu pourrais la mettre
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:39:58
Qu´est-ce qu´on ferait sans toi ?
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:40:38
Bah c´était pour tous les deux tiens
_shadoko_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:41:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm