Bonjour bonjour , c´est moi ou Lundi la belle vie se finit (3 rimes ;o / ) ?
novembre
Niveau 18
06 janvier 2007 à 18:24:07
donne une baffe Grutefruh *
Maintenant, elle est tournée à 360°! Tout est rentré dans l´ordre !
Comment ca non ?
anysound
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:41:46
Ahahaha, dans vos gueules ceux qui reprennent les cours.
Argh j´ai encore deux semaines de partiel ><
Et seulement 4 jours de congé
novembre
Niveau 18
06 janvier 2007 à 18:48:27
Haha le nul ! Moi je retourne (encore) à Paris lundi, mardi et jeudi
OSS-117
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:39:38
Grutefruh profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 14:38:59 avertir modérateur * Idem. Pas mal OSS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm