* Posté le 06 janvier 2007 à 18:48:27 avertir modérateur * Haha le nul ! Moi je retourne (encore) à Paris lundi, mardi et jeudi
prépare son fusil*
cool on va pouvoir buter du bouseux sans attendre le salon de l´agriculture
OSS-117
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:36:16
Ces parisiens... J´espère que c´est pas à Paris ton poste n*vembre
_shadoko_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:16:39
moi aussi
novembre
Niveau 18
07 janvier 2007 à 09:25:56
Mon poste sera je sais pas où. J´attends de voir si j´ai d´autres proposition. Donc pas trop possible de savoir, surtout que je peux pas deviner où on va m´envoyer (c´est à dire me louer).
novembre
Niveau 18
07 janvier 2007 à 09:26:31
Mais globalement se sera Paris et région parisienne.
ganeshaaaa
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:20:30
Bonjour bonjour.
OSS-117
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:16:59
Waah ! On peut louer n*vembre
novembre
Niveau 18
07 janvier 2007 à 11:20:41
[Neko]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:17:55
BAMBINO !
frar
Niveau 14
07 janvier 2007 à 14:57:25
hello !
[VampireKiller]
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:20:25
De Lu ?
_shadoko_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:44:46
navrant
archer-delite
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:53:12
En effet.
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2007 à 15:57:07
Je m´attendais pas à ça de toi archer-delite
anysound
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:23:48
archer-delite
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:36:17
C´est pas moi, c´est OSS qui m´a obligé !
OSS-117
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:47:30
Et maintenant chante le générique de Candy à cloche-pied avec la bouche remplie de smarties
Walter_Bernhard
Niveau 2
07 janvier 2007 à 17:26:55
Je te laisserais pas faire OSS-117 !!
novembre
Niveau 18
07 janvier 2007 à 17:34:49
se roule par terre en bavant*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
_shadoko_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:41:10
dis tu veux pas faire ça dehors, pour nettoyer les rues?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm