Vous avez vraiment que sa à faire vous ^^ aller plutôt vous faire chier ailleurs...
Nox_et_Umbra
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:36:49
Bah normalement c´était toute une phrase et là ça déchirait bien plus...mais leur foutue limitation de caractères...
eSpoir
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:46:20
Salut les moules!
t3tine
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:11:47
youhou! j´ai bloodmoon, j´ai plus qu´a retrouver une vieille sauvegarde pas pourrie par les mods et j´vais skier =D
Armenus
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:26:00
Bloodmoon fait bien lagger chez moi
t3tine
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:54:29
youhou! j´ai retrouvé une sauvegarde!!! youpi et mon perso il est trop moche youpi =D et il a un lvl low ^^mais bon...heu...quelqu´un sait comment on va a bloodmoon???? :/
merci huhu j´suis content
frar
Niveau 14
08 janvier 2007 à 22:00:22
_shadoko_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:11:12
Quasiment n´importe quel pnj sujet "solstheim" et puis voilà . Ayé j´ai bossé pour trois mois
frar
Niveau 14
08 janvier 2007 à 22:13:37
même moi je bosse plus
_shadoko_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:28:41
Mouais
t3tine
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:53:07
merci bien j´ai trouvé =) bon, y´a une autre ville que fort molene ou le camp skaarj? histoire de trouver du flin autre partr que le continent...?
Nox_et_Umbra
Niveau 3
08 janvier 2007 à 22:54:20
rocher du corbeau et Thirsk, encore que le terme de "ville" ne convient à aucun des deux.
OSS-117
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:11:25
frar profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 22:13:37 avertir modérateur * même moi je bosse plus
Parce que t´as déjà bossé ? (envie de casser du pigeon moi ce soir, va savoir pourquoi ) Et puis d´abord, t´es... t´es... vieux ! Ouais, c´est bien ça Bien envoyé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm