avant je pouvais pas car je travail... j´étais au boulot
redolegna
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:20:44
Quand j´ai posté mon "va modérer, toi", tout n´était pas fini.
frar
Niveau 14
09 janvier 2007 à 17:22:35
tu chipottes
redolegna
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:27:06
C´est mon boulot
OSS-117
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:32:16
Ces deux-là... ils peuvent pas s´empêcher de flooder
frar
Niveau 14
09 janvier 2007 à 17:32:31
mince tu es donc fonctionnaire toi aussi ?
frar
Niveau 14
09 janvier 2007 à 17:32:54
OSS-117 Posté le 09 janvier 2007 à 17:32:16 Ces deux-là... ils peuvent pas s´empêcher de flooder
----------
HEY !
redolegna
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:38:24
Je le serai
Mais magistrat, si c´est ça que tu veux savoir.
OSS-117
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:46:40
J´ai rien fait m´sieur. Et puis de toute façon je m´en fous, je suis agent secret
Nox_et_Umbra
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:50:58
Ouais bah reste secret le plus possible stp. Va voir ailleurs pour essayer...voilà on te vois plus du tout
OSS-117
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:52:43
Si, je suis là Je suis partout Où que j´aille on me voiT
_shadoko_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:23:45
Et on t´emmerdeS
OSS-117
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:32:01
Effectivement
Nox_et_Umbra
Niveau 3
09 janvier 2007 à 18:34:15
OSS-117
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:35:05
Il est vraiment très nul ton pseudo
Nox_et_Umbra
Niveau 3
09 janvier 2007 à 18:38:10
Je sais, mais l´autre s´est fait menacer de ban´ plusieurs fois alors faudra t´y habituer
OSS-117
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:44:45
C´est pas moi !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm