GRAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU U
kof kof tousse*
Voila.
OSS-117
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:33:16
_shadoko_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:46:13
Vous attendez quoi pour crever?
OSS-117
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:03:17
Je te l´ai dit le premier jour: toi d´abord ! Je ne manquerais ça pour rien au monde
Nox_et_Umbra
Niveau 3
08 janvier 2007 à 16:04:16
Bah ça empêche pas les autres de crever par contre
OSS-117
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:12:30
OK , ça me va
frarou
Niveau 14
08 janvier 2007 à 17:02:23
salut !
OSS-117
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:08:56
Bijour fonctionnaire !
frar
Niveau 14
08 janvier 2007 à 17:09:48
fonctionnaire au repos là !
OSS-117
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:12:14
Pourquoi là ? Ici non ?
Armenus
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:40:45
´lu
OSS-117
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:44:18
De hello
Grutefruh
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:16:15
De Lu.
OSS-117
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:22:12
De hello
Nox_et_Umbra
Niveau 3
08 janvier 2007 à 19:28:04
De mes deux
Grutefruh
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:57:34
Shad´, ce pseudo laisse à désirer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm