- des attentes de nouvelles - 1 refus (mais la rh que j´ai vu à l´air d´une grosse conne) - 3 deuxième entretien - 1 candidature en attente (profil ok mais pas de mission à me proposer) - 1 proposition d´embauche
Elderscroll
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:22:02
Graou all !
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:22:30
novembre Posté le 05 janvier 2007 à 17:20:18 - 1 proposition d´embauche
CDI ? ça t´intéresse ?
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:23:18
Mais c´est qu´il y aurait presque du monde maintenant Salut Elder !
OSS-117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:25:26
Bon, j´ai des courses à faire, alors j´y vais. Et oui, même un agent secret doit faire ses courses. Je sais que ça vous intéresse pas, c´est pour ça que je vous le dis
novembre
Niveau 18
05 janvier 2007 à 17:33:02
Voui un CDI. La boite à l´air sympa en plus. J´attends quand même de voir ce que vont me dire les autres avant de donner une réponse.
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:31:01
Quel domaine le boulot?
novembre
Niveau 18
05 janvier 2007 à 21:02:25
SSII
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:34:33
Euh...càd?
ganeshaaaa
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:36:04
=? Vous remarquez la pertinence de ma question..
viande-en-sauce
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:16:21
Sécurité et Soutien aux Intérimaire Indémnisés
_shadoko_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:18:10
SSI, c´est un rapport avec l´informatique? (je vois ça souvent dans "le monde informatique" de mon père)
OSS-117
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:28:51
Services Secrets Informatisés Bienvenue chez nous mon grand
ayé, j´ai remis la main sur un de ces magazines de merde: SSII=Société de services en ingénierie informatique, autrement dit gratte-papiers devant un ordi (tiens ça fait penser au boulot d´OSS, sauf que lui il fait des papiers sur l´ordi).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm